Avis Important!

Vols Olympic Air de et vers les îles.

Αποτέλεσμα εικόνας για olympic air   Αποτέλεσμα εικόνας για iata  Αποτέλεσμα εικόνας για european regional airlines association



Politique de transport des bagages à main à bord des appareils DH8-100 et DH8-400 :

Vous pouvez emporter à bord de l’avion 1 bagage à main dont le poids est inférieur à 8 kg et dont les dimensions ne dépassent pas les 55 cm en longueur x 40 cm en hauteur x 23 cm en largeur.

 

Note importante :

Du fait de l’espace limité destiné à ranger les bagages à main, nous sommes susceptibles de vous demander de :

  • remettre votre bagage, même s’il respecte les dimensions autorisées, afin qu’il soit transporté en soute de l’appareil, si cela est jugé nécessaire. Cette procédure aura lieu au moment de l'embarquement, vous recevrez un document de transport. Aucune charge n'est applicable dans ce cas et vous récupérerez votre bagage à l’aéroport de destination. Dans ce cas, veuillez retirer du bagage les objets ne pouvant pas être transportés en soute (p. ex., ordinateur portable, caméra, etc.) avant de le remettre.  

 

  • placer votre bagage à main ou le sac contenant votre ordinateur portable ou votre sac à main ou les sacs contenant les articles achetés à l’aéroport, sous le siège situé devant le vôtre.

 

Si votre bagage à main s'avère être de dimension supérieure à celle autorisée, en le plaçant dans le cadre spécial (baggage sizer) qui se trouve à toutes les portes d’embarquement, nous vous demanderons également de le livrer afin qu’il soit transporté en soute. Dans ce cas, vous recevrez un document de transport et vous récupérerez votre bagage à l’aéroport de destination. Toutefois, une charge sera appliquée, le cas échéant, si le bagage dépasse la franchise, selon votre billet. Veuillez retirer du bagage les objets ne pouvant pas être transportés en soute (p. ex., ordinateur portable, caméra, etc.) avant de le remettre.


Contact

GEORGES KOSTANTIS lagreceautrement@yahoo.gr
To Top