Vie nocturne et divertissement d'Athènes

 

Athènes est une ville avec beaucoup de visages et en éprouvant seulement la version de jour vous avez vu seulement une partie de elle. Athènes a la vie nocturne intense qui est une vraie expérience devoir-vivante avec une grande variété de genres de divertissement, que ce soit des clubs de danse, de petites barres confortables, le théâtre, des restaurants et les étapes vivantes notoires du bouzoukia.

Comme vous devez commencer votre jour tôt à aller visite touristique, totalement vis-à-vis de va pendant une nuit à Athènes. Commencez votre nuit tard, respectivement tard si vous vous dirigez pour la danse comme la plupart des clubs et des étapes de bouzoukia commencent presque de minuit, mais vous pouvez vous chauffer avec une boisson dans une barre. Il n'est pas difficile de trouver une barre à Athènes en tant que la plupart des cafés que vous avez vus, boissons de service également. Certains des voisinages de barre les plus connus sont à angle droit de Psyri et d'Agia Eirini près de placede Monastiraki, de Karitsi, des rues autour de syntagme, de Kolonaki et d'Exarchia.

Cependant, les battements de coeur de la ville dans Gazi qui est facilement accessible par l'intermédiaire de la métro, station Keramikos. Le vieux secteur d'industrie a été transformé dans un endroit de hanche avec des barres, des clubs et des restaurants et est toujours serré. Mais la chose vraie dans la vie nocturne athénienne est bouzoukia !

Bouzoukia est le nom des étapes avec des représentations vivantes des chanteurs grecs. Littéralement le bouzouki s'appelle l'instrument de musique joué dans la musique grecque ressemblant comme une mandoline. Des étapes ou le bouzoukia vivantes de représentation là sont dispersés autour d'Athènes et selon la saison vous pouvez aller centre-ville pendant l'hiver ou les sud par le littoral pendant l'été.

Les grands halls emballés avec des tables et une étape augmentée pour les chanteurs est un typique un endroit de bouzoukia ou skyladika car ces endroits s'appellent dans le Grec moderne, se tenant pour d'un chenil, une définition impliquant habituellement la qualité inférieure l'exposition et de la clientèle attiré là. Les chanteurs sont habituellement habillés dans des robes voyantes et versés par des fleurs jetées par les clients. Le boire, le tabagisme et la danse de la nuit font partie de l'attitude d'avoir-amusement et l'habitude ancienne des plats sensationnels sur la piste de danse a été remplacée avec les serviettes de lancement.

L'obtention habillée pendant une nuit dans le bouzoukia ne signifie pas des sandales et des T-shirts mais au contraire signifie se habiller avec ostentation formellement. Pendant une nuit dans le bouzoukia veillez-vous pour avoir fait des réservations pour une table et pour être prêt pour dépenser beaucoup, comme de nuit le rituel typique implique de boire l'alcool et d'acheter un panier des fleurs pour les jeter sur le chanteur de à votre compagnon comme geste d'admiration.

Certains des lieu de rendez-vous de les plus populaires sont centre-ville chez Pireos et les rues d'Iera Odos et pendant l'été là sont par le littoral dans Glyfada.

Contact

GEORGES KOSTANTIS lagreceautrement@yahoo.gr
To Top