Se divertir en Grèce

 

Une nuit dans… le bouzoukia


 

Ensoleillé et bruyant à Athènes de jour se transforme en vraie expérience devoir-vivante pendant la nuit. Accordez ainsi dans votre horloge dans le temps d'Athènes et commencez votre nuit un peu tard, comme la plupart des clubs s'ouvrent après onze la nuit et les Athéniens sortent généralement pour clubing après minuit. 

L'expérience de la chose vraie dans la vie de nuit d'Athènes signifie une chose et seulement : bouzoukia! Naturellement l'habitude célèbre des plats sensationnels sur le syrtaki de piste de danse et de danse est une chose du passé, mais l'aspect moderne ne vous laissera pas vers le bas à coup sûr.
 
Les grands halls emballés avec des tables et une étape augmentée pour l'orchestre est un typique un endroit de bouzoukia ou skyladika car ces endroits s'appellent dans le Grec moderne, se tenant pour d'un chenil, une définition impliquant habituellement les halls de la qualité inférieure l'exposition et de la clientèle attiré là.
 
Les chanteurs, habillés dans des robes voyantes et brillantes exécutent une partie de leurs coups mais également d'une grande gamme de vieilles chansons célèbres tout en étant versé avec des fleurs des clients ayant l'amusement et l'exposition peut continuer jusqu'aux heures de matin. Se lever et danser, même sur les tables fait partie de l'attitude d'avoir-amusement des clients tout en buvant et fumant, bien que le tabagisme on ne permette pas réellement.

Tsifteteli est la danse de les plus populaires dans le bouzoukia, une danse très érotique avec le rythme oriental, exécuté habituellement par des femmes, des hommes battent leurs mains escortant leur associé.
 
Zebekiko est une danse masculine, une danse lente avec de petites étapes. Les femmes s'asseyent habituellement et battent leurs mains tandis qu'elles accompagnent le danseur des exclamations d'une manière encourageante comme le « opaaaaaaaaaaaa « .

Achète un panier des fleurs et jetez alors les fleurs sur le chanteur ou même sur votre compagnon une forme de montrer vos sentiments de l'amour et du geste d'admiration et habituellement d'un homme d'être en optimismes et d'une implication du flirt si fait vers une femme tandis qu'elle danse.
 
En dépit des Athéniens style-tolérants, la vie de nuit à Athènes place ses propres règles et impose code vestimentaire plus formel qui n'inclut pas vos sandales et T-shirts mais au contraire ne s'occupe pas de se habiller avec ostentation.
 
L'entrée moyen est le € 15 pour avoir une boisson à la barre, tandis que la réservation d'une table avec une bouteille de whiskey peut commencer à partir de 100 €. Certains des lieu de rendez-vous de les plus populaires sont dans les sud au littoral pendant l'été et au centre-ville pendant l'hiver aux rues de Pireos et d'Iera Odos.

Contact

GEORGES KOSTANTIS lagreceautrement@yahoo.gr
To Top