Koufonissia

Αποτέλεσμα εικόνας για koufonisia

 

Les Koufonissia (en grec Τα Κουφονήσια, au pluriel, Les îles-creuses) sont un couple d'îles des Cyclades faisant partie de l'archipel des Petites Cyclades, au Sud-Est de Naxos.

Il est constitué de deux petites îles : Epano Koufonissi (au Nord) et Kato Koufonissi (au Sud). Cette dernière n'est pas habitée en permanence. Epano Koufonissia compte environ 300 habitants.

Koufonissia fait partie des îles des Cyclades qui ne sont pas autosuffisantes en eau. Elle reçoit de l'eau tous les ans (et surtout l'été à cause de la saison touristique) depuis le port du Laurion en Attique, pour un coût moyen de 8,30 € le mètre-cube.

 

Pour vous faciliter votre recherche d'hôtel je  vous présente les  hôtels sélectionnés.  Choisissez  l'endroit souhaité et bonne visite !

 

 

 

 

Koufonissia Hotel Resort ****

Le seul 4 **** (quatre étoiles) bien dans la grande région de petites Cyclades.
Rénové en 2006 et construite en pierre, à 17.000 mètres carré mesure, dans un jardin magique avec des plantes méditerranéennes très rares, où les plantes se désaltérer sous les chutes d'eau en pierre.
Cinquante (50), de belles chambres construites en amphithéâtre, ont une vue sur le jardin, la piscine et l'océan bleu marine.
Profitez des vacances plus reposantes et rafraîchissantes, Koufonisia Hôtel.

Contact

GEORGES KOSTANTIS lagreceautrement@yahoo.gr
To Top