Anafi

Anaphi est l'île des Cyclades située la plus au Sud-Est à l'écart des autres,la plus proche étant Santorin.Elle est régulièrement reliée au Pirée l'été et une fois par semaine en hiver.La capitale est Amaphi [Chora],elle a 300 habitants environ.L'île est montagneuse [Vigla 582 mètres d'altitude],sans étendues cultivables,elle est restée épargnée par le tourisme.Ainsi  convient-elle à ceux qui voudraient passer des vacances isolées dans la nature.

 

Pour vous faciliter votre RECHERCHE D'HÔTEL,je  vous présente les  hôtels sélectionnés.  Choisissez  l'endroit souhaité et bonne visite !

 

 

APOLLON VILLAGE HOTEL ***

Perché sur une colline, à seulement 250 mètres de la plage Klisidi à Anafi, l'Apollon Village Hotel est un établissement de style cycladique. Il abrite un snack-bar offrant une vue panoramique sur la mer Egée. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans le hall et les logements climatisés donnent sur la mer ou les environs.

Dotés de carrelage au sol et de murs blanchis à la chaux, les studios, les appartements et les chambres de l'Apollon s'ouvrent sur un balcon meublé. Chaque hébergement est équipé d'un réfrigérateur, d'une bouilloire électrique et d'un téléphone. En outre, ils disposent tous d'une salle de bains privative pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Certains comprennent une baignoire spa.

Chaque matin, vous pourrez commencer la journée avec un petit-déjeuner continental servi dans le snack-bar sur place, où vous pourrez également déguster des boissons et des glaces maison tout au long de la journée.

L'Apollon Village Hotel se trouve à 2,5 km de la ville pittoresque d'Anafi et à 800 mètres de son port. La longue plage de sable d'Agios Nikolaos est à 1 km de là. Vous pourrez bénéficier gratuitement d'un service de navette aller-retour pour le port ainsi que d'un parking sur place.

Chambres : 19

 

VILLA ANAFIOTIKA

Le Villas Anafiotika blanchi à la chaux est un hébergement indépendant situé dans l'île d'Anafi. Il propose des appartements avec vue sur la mer Égée ou sur la région environnante. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite.

Les appartements climatisés s'ouvrent sur un balcon ou une terrasse et disposent d'un coin salon et d'un lecteur DVD. La cuisine est entièrement équipée d'un four micro-ondes et d'un four. La salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux.

Le Villas Anafiotika met à votre disposition un service de navette gratuit. Enfin, des places de stationnement publiques sont accessibles gratuitement à proximité.

Nous parlons votre langue ! Appartements : 2

 

 

Contact

GEORGES KOSTANTIS lagreceautrement@yahoo.gr
To Top