Péloponnèse du Sud

8 jours/7 nuits

Αποτέλεσμα εικόνας για monemvasia  Αποτέλεσμα εικόνας για monemvasia

Eglise byzantine à Monemvassia             Monemvassia

Partez à la découverte du Péloponnèse en concilant la visite  des sites archéologiques classiques [les ''must''] et la flânerie ,car voyager en Grèce,c'est aussi musarder dans les villages du Magne ou se baigner dans les eaux limpides du golfe de Myrtoo.Cet itinéraire,loin des autoroutes,passe par des petites routes parfois mauvaises,mais toujouurs magnifiques.

Αποτέλεσμα εικόνας για monemvasiaΑποτέλεσμα εικόνας για γυθειο

Monemvassia,le rocher                               Gythion

Votre Itinéraire
Jour 1.Vol pour Athènes.Votre voiture vous est remise à l'aéroport d'Athènes.Nuit à l'hôtel INIOHOS
Jour 2.Athènes-Tolo.[160km].Après les visites de Corinthe,et d'Epidaure,sirotez un ouzo avec les pêcheurs de la petite bourgade de Tolo.Nuit à l'hôtel TOLO HOLIDAYS HOTEL
Jour 3.Tolo-Monemvassia[240 km]La route traverse des villages de montagne,dont certaines ont conservé leur caractère médiéval.Monemvassia,vieille cité fortifiée au pied d'un rocher,est unique.Nuit à l'hôtel PHILOXENIA
Jour 4.Monemvassia-Gythion[60km]Profitez de cette étape pour visiter l'extremité Sud du Péloponnèse:plages de sables désertes,et petites villages de pêcheurs.Nuit à l'hôtel BELLE HELENE
Jour 5.Gythion.Une journée pour vous reposer ou pour découvrir le monde étrange du Magne et ses villages de pierre.Visitez les grottes à Diros.Nuit même hôtel.
Jour 6.Gythion-Olympie[180km].Découverte du Péloponnèse occidental,aux ruines médiévales,et surtout du site archéologique d'Olympie.Nuit à l'hôtel ILIS
Jour 7.Olympie-Athènes[260km].Rentrez à Athènes en passant par le village de Kalavryta,village de montagne aux monastères superbes.Nuit à l'hôtel INIOHOS
Jour 8.Athènes-Vol de retour.Restitution de votre voiture à l'aéroport d'Athènes et vol de retour,ou prolongation de votre séjour
.

Αποτέλεσμα εικόνας για toloΑποτέλεσμα εικόνας για olympia

Tolo.                                                             Olympie

Hôtels Sélectionnés

TOLO

TOLO HOLIDAYS HOTEL  ***

Situé à seulement 100 mètres de la plage de sable de Psili Ammos à Tolo, cet hôtel 4 étoiles possède une piscine, un sauna et une petite salle de sport. Le restaurant, le bar et le café offrent une vue sur la piscine, le jardin et la mer. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.

Ses chambres modernes aux couleurs vives sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision par satellite, d'un réfrigérateur, de la climatisation et d'une salle de bains privative. Elles comprennent également un coffre-fort, un sèche-cheveux et un balcon privé.

Le bar de la piscine sert des boissons tout au long de la journée. Vous pourrez également vous détendre à l'espace Internet et dans le coin télévision de l'hôtel ainsi que dans l'un des trois salons présents sur place. Les chambres et les parties communes sont adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Nous parlons votre langue ! Chambres : 36


MONEMVASSIA

HOTEL PHILOXENIA ***

Le Filoxenia Hotel est situé à 100 mètres du pont reliant le château et la vieille ville exceptionnelle de Monemvasia. Installé à seulement 20 mètres de la plage, il propose des hébergements confortables dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Décorées avec goût, les spacieuses chambres disposent d'un grand balcon offrant une vue sur la mer et le rocher de Monemvasia. Climatisées, elles comprennent également une télévision et un réfrigérateur.

L'Hotel Filoxenia possède un élégant salon pouvant accueillir divers événements.

Idéalement situé, l'établissement se trouve enfin à 800 mètres de l'entrée principale du château.

 Chambres : 18

 

GYTHION

HOTEL BELLE HELENE ***

Αποτέλεσμα εικόνας για hotel belle helene γυθειο

 

Très bien situé à Githion, Belle Helene Hotel est une excellente adresse pour se lancer à la découverte de cette ville dynamique. A partir d'ici, les clients peuvent aisément se rendre dans tous les coins qui comptent dans cette ville dynamique. Grâce à son excellente situation, l'hôtel permet de facilement se rendre sur les sites incontournables de la ville.

Au Belle Helene Hotel, l'excellent service et les équipements de qualité contribueront à un séjour inoubliable. Les meilleurs équipements de cet hôtel comprennent service en chambres 24h/24, location de vélos, ascenseur, centre d’affaires, transfert aéroport.

De plus, toutes les chambres disposent d'un assortiment d'équipements tels que climatisation, télévision, balcon/terrasse, bureau, douche afin de satisfaire même le client le plus exigeant. L'hôtel offre une excellente gamme d'équipements de loisirs, dont courts de tennis, sports nautiques, jardin. Quel que soit le but de votre visite, Belle Helene Hotel est un excellent choix pour votre séjour à Githion.

 

OLYMPIE

HOTEL ILIS ***

L'Ilis Hotel est situé à l'entrée de la ville antique d'Olympie, à 200 mètres du centre, ainsi qu'à 3 km du musée et du stade antique.

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24h/24 et d'un coin salon avec une télévision par satellite, où vous boirez un verre en profitant d'une atmosphère propice à la détente.

Les chambres climatisées, confortables et calmes sont aménagées avec simplicité et dégagent une ambiance relaxante. Elles sont dotées d'un balcon offrant une vue magnifique sur la plaine verdoyante située entre la ville antique d'Olympie et la colline Kronion.

Vous ne pourrez qu'apprécier les mets grecs traditionnels du restaurant au service exceptionnel de l'Hotel Ilis, proposés dans une ambiance chaleureuse. Les plats sont préparés avec des ingrédients frais et naturels répondant aux exigences de qualité de la cuisine traditionnelle grecque.

Enfin, vous aurez la possibilité de profiter de la piscine voisine d'un hôtel partenaire.

 Chambres : 57

 

ATHENES

HOTEL INIOHOS ***

Situé sur la place centrale Omonia, l’hôtel Iniohos propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite. Les stations de métro Omonia et Metaxourgeio sont toutes les deux situées à 5 minutes à pied de l’hôtel.

À quelques minutes de marche, vous pourrez rejoindre le quartier commerçant d'Athènes. Le Parthénon et le nouveau musée de l'Acropole sont également accessibles en métro.

L’hôtel Iniohos propose des chambres joliment décorées, avec des fenêtres à double vitrage. Chaque chambre est équipée d'un téléviseur, d'un fer à repasser et d'un réfrigérateur. Toutes comportent un balcon.

Vous pourrez commencer la journée avec un petit-déjeuner buffet copieux. Plus tard, vous pourrez vous détendre au salon de l'hôtel et profiter du bar pour prendre un café ou une autre boisson. Le service d'étage est disponible 24h/24.

Chambres : 134

 

Contact

GEORGES KOSTANTIS lagreceautrement@yahoo.gr
To Top