Météores ,Grèce Centrale,et Mont Pelion en 8 jours

8 jours/7 nuits

Αποτέλεσμα εικόνας για pelion agios ioannis

 Pelion.Aghios Ioannis                           

La Grèce buissonnière,entre mer et montagne:de l'univers fantastique et surréaliste des Météores au Mont Pelion,veritable jardin d'Eden,ou surgissent des villages étincelants sur le bleu de la mer Egée.

Αποτέλεσμα εικόνας για pelion agios ioannis

Pelion Aghios Ioannis

Votre Itinéraire
Jour 1.Vol pour Athènes.Votre voiture vous est remise à l'aéroport d'Athènes.Nuit à l'hôtel INIOHOS
Jour 2.Athènes-Amphilohia[320 km].Vous allez traversez le nouveau pont qui relie Rion [près de Patras]  à la Grèce Centrale[Antirion].Sur la route des nombreux points d'intérêt:Messolonghi[ville héroique de la Guerre d'Indépendance],les villages de Naupacte montagneuse,Amphilohia village au bord de mer.Nuit à l'hôtel OSCAR
Jour 3.Amphilohia-Ioannina[120 km].Sur ce trajet,ne manquez pas de visiter le site archéologique de Dodoni,et bien sûr la ville de Ioannina,une ville très magnifique,qui vous attend près de son lac.Nuit à l'hôtel ALEXIOS
Jour 4.Ioannina-Kalambaka[Météores] [120 km].Après une très belle route de montagne,vous découvrez ,les Météores aux fameux monastères  perchés,purs joyaux de l'art byzantin.Nuit à l'hôtel ORPHEAS
Jour 5.Kalambaka-Mont Pelion[195km].L'une des plus belles régions de Grèce,où à chaque détour de la route le paysage rupestre plonge dans les eaux blueues de la mer Egée.Nuit à l'hôtel à Aghios Ioannis[MARO HOTEL]
Jour 6.Mont Pelion.Journée consacrée aux promenades ou à la détente.Nuit même hôtel.
Jour 7.Mont Pelion-Athènes.[320 km].Départ pour Athènes,en passant par Thermopyles [le Tombeau de Leonidas].Arrivée à la capitale.Nuit à l'hôtel INIOHOS
Jour 8.Athènes-Vol de retour.Restitution de votre voiture à l'aéroport d'Athènes et vol de retour,ou prolongation de votre séjour.

Αποτέλεσμα εικόνας για meteora Αποτέλεσμα εικόνας για ioannina

Météores                                                     Ioannina avec son lac

Αποτέλεσμα εικόνας για ioanninaΑποτέλεσμα εικόνας για αμφιλοχια

Ioannina                                                     Amphilohia village pittoresque

 Αποτέλεσμα εικόνας για δωδωνη

 Dodoni Le théâtre antique

 

Hôtels Sélectionnés

ATHENES

HOTEL INIOHOS ***

Situé sur la place centrale Omonia, l’hôtel Iniohos propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite. Les stations de métro Omonia et Metaxourgeio sont toutes les deux situées à 5 minutes à pied de l’hôtel.

À quelques minutes de marche, vous pourrez rejoindre le quartier commerçant d'Athènes. Le Parthénon et le nouveau musée de l'Acropole sont également accessibles en métro.

L’hôtel Iniohos propose des chambres joliment décorées, avec des fenêtres à double vitrage. Chaque chambre est équipée d'un téléviseur, d'un fer à repasser et d'un réfrigérateur. Toutes comportent un balcon.

Vous pourrez commencer la journée avec un petit-déjeuner buffet copieux. Plus tard, vous pourrez vous détendre au salon de l'hôtel et profiter du bar pour prendre un café ou une autre boisson. Le service d'étage est disponible 24h/24.

Chambres : 134

 

AMPHILOHIA

HOTEL OSCAR **

 

IOANNINA

HOTEL ALEXIOS ***

    Αποτέλεσμα εικόνας για alexios hotel ιωάννινα

L'Alexios Hotel est situé à proximité du marché traditionnel et de la gare routière proposant des bus pour Athènes et Thessalonique. Il se trouve dans le centre d'Ioannina permettant d'accéder facilement au quartier commerçant.

La principale rue commerçante se situe à seulement quelques minutes. Vous pourrez rejoindre tous les sites de la ville en bus. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes.

Le lac se trouve à quelques minutes de marche. Vous pourrez vous détendre sur le balcon de votre chambre tout en admirant la vue magnifique sur le parc, Alsos, juste en face.

 Chambres : 114

 

KALAMBAKA [Météores]

HOTEL ORPHEAS ***

Doté d'une piscine extérieure et d'un restaurant, l'Hotel Orfeas est entouré d'un jardin, à Kalambaka. Il propose des hébergements décorés avec goût s'ouvrant sur un balcon. Une connexion Wi-Fi est accessible dans les parties communes.

Les logements de l'Hotel Orfeas disposent d'une télévision et de la climatisation. Leur salle de bains privative est équipée d'une baignoire ou d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.

Lors de votre séjour à l'Hotel Orfeas, vous débuterez la journée par un petit-déjeuner continental. L'établissement possède également un snack-bar.

Un arrêt de bus se trouve à 50 mètres, tandis que le centre de Kalambaka est à moins de 500 mètres. Les monastères des Météores sont situés à 3 km. Vous apprécierez en outre le parking gratuit sur place.

 Chambres : 104

 

PELION AGHIOS IOANNIS 

HOTEL MARO ***

Situé à 20 mètres de la plage d'Agios Ioannis dans le Pélion, l'Hotel Maro possède des chambres climatisées et un snack-bar en bord de mer. Le petit-déjeuner est servi dans le coin repas extérieur donnant sur le jardin.

Toutes les chambres du Maro Hotel sont meublées simplement et comportent une télévision ainsi qu'un réfrigérateur. Les logements disposent aussi d'une salle de bains privative avec une douche. La plupart des chambres possèdent un balcon privé offrant une vue sur la mer Égée.

En hiver, vous pourrez savourer des boissons et des collations dans le salon agrémenté d'une télévision et d'une cheminée. Un service d'étage est également proposé. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes.

Le village d'Agios Ioannis, situé à 50 mètres, comprend beaucoup de tavernes, de bars et de commerces. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 assure un service de location de voitures. Il pourra aussi vous renseigner sur les villages traditionnels de Tsagkarada (à 8,5 km) ou de Kissos (à 8 km). Un parking gratuit est disponible à environ 100 mètres de l'établissement.

 Chambres : 47

Contact

GEORGES KOSTANTIS lagreceautrement@yahoo.gr
To Top