Delplhes, deux jours

Organisé par la compagnie

G

 

 Service quotidien du mois d'avril au mois d'octobre.

Circuit en français tous les lundis,mardis,vendredis et dimanches

Le Sanctuaire d'Apollon,vaut certainement une visite de deux jours.

1er Jour:Thèbes,Livadia,[bref arrêt],Arachova [arrêt au retour],Delphes,[visite du Sanctuaire et du Musée].Après midi libre,logement et dîner a l'hôtel.

2ème Jour:Matinée libre pour explorer Delphes,prendre des photos et l'après midi,retour vers Athènes par la même route.

 

Hôtels sélectionnés à Delphes

Amalia Hotel Delphi **** CAT A

Φωτογραφία από το άλμπουμ καταλύματος

    Installé sur un versant du mont Parnasse, à la sortie de la ville de Delphes, l'Amalia Hotel Delphi bénéficie d'une vue      panoramique sur la vallée verdoyante, jusqu'à la mer, Itea et Galaxidi. Ouvert toute l'année, il propose une piscine  extérieure, un salon accueillant avec cheminée et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.

Les chambres modernes de l'Amalia sont baignées de lumière naturelle, provenant de leurs fenêtres, terrasse ou balcon. Elles sont équipées du chauffage et de la climatisation. La plupart d'entre elles offrent une vue impressionnante sur la vallée et la mer, tandis que d'autres donnent sur les jardins intérieurs.

Lors de votre séjour à l'Amalia Hotel Delphi, vous pourrez vous détendre dans le salon du hall, agrémenté d'une cheminée, et admirer la vue imprenable sur le paysage de Delphes. À l'étage en-dessous, le restaurant qui surplombe la vallée et la piscine est entouré de jardins verdoyants. Vous aurez l'occasion d'y savourer un copieux petit-déjeuner buffet américain.

L'Amalia Hotel Delphi se trouve à quelques minutes du site archéologique de Delphes et du musée, du temple d'Apollon et de la fontaine de Castalie. La ville d'Arachova, réputée pour ses tissages de laine traditionnelle et sa gastronomie, est à 10 km de l'hôtel. Dans les environs figurent également les villes portuaires d'Itea et Galaxidi, dont la visite est recommandée. 

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent emplacement à Delphes ! 

 

Hermes Hotel *** CAT TOURISTIQUE

Photo de cet établissement dans la galerie

C'est un hôtel charmant qui vous propose une hospitalité fonctionnelle et chaleureuse au cœur de la ville de Delphes. Il jouit de vues exceptionnelles sur la vallée et les eaux scintillantes du Golfe Corinthien.

Idéal pour partir à la découverte du centre de Delphes, cet hôtel de style traditionnel vous propose des chambres climatisées et décorées avec goût. Le contraste est très réussi entre les murs de plâtre blanc, le mobilier de bois foncé et les ferrures sombres.

En hiver, vous pourrez visiter la station de sports d'hiver du Mont Parnasse qui se situe à une heure en voiture. Lors de votre séjour à Delphes, il vous faudra absolument visiter les célèbres sites archéologiques qui se situent à une courte distance de l’hôtel. 

 

Olympic Hotel ***  CAT TOURISTIQUE

Photo de cet établissement dans la galerie

Situé à Delphes, l'Olympic Hotel offre une vue panoramique sur le golfe de Corinthe et bénéficie d'un emplacement idéal pour découvrir la ville et ses environs.

L'hôtel propose de confortables chambres et suites dotées d'un balcon ou de fenêtres donnant sur les oliveraies alentour et le golfe de Corinthe.

Sur place, vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite qui vous permettra de rester en contact avec vos collègues, vos amis et votre famille. Un parking public est par ailleurs accessible gratuitement à proximité.

Vous pourrez commencer vos journées par un petit-déjeuner servi dans la salle prévue à cet effet, puis vous détendre près de la cheminée de la pièce à vivre chaleureuse avant de prendre un verre au bar. 

 

Les prix

170 euros par personne  hôtel première catégorie en demi-pension

146 euros par personne hôtel catégorie touristique en demi-pension

Supplément chambre simple  hôtel première catégorie 36 euros

Supplément chambre simple hôtel catégorie touristique 29 euros

Les horaires

Départ à 08h45 arrivée à 19h00 le 2 èmè jour

 

TAXE DE SÉJOUR GOUVERNEMENTALE GRECQUE 

A compter du 1er janvier 2018, une taxe touristique de séjour sera 

appliquée par le Gouvernement Grec. 

Cette taxe sera directement à régler sur place par le client dès son 

arrivée à l'hôtel. 

Son montant dépendra de la catégorie officielle de l'hôtel : 

1-2 étoiles : 0,5 euro par chambre et par nuit. 

3 étoiles : 1,5 euro par chambre et par nuit. 

4 étoiles : 3 euros par chambre et par nuit. 

 

5 étoiles : 4 euros par chambre et par nuit

Αποτέλεσμα εικόνας για go tours

Σχετική εικόνα

Supplément chambre simple  hôtel première catégorie 36 euros
Supplément chambre simple hôtel catégorie touristique 29 euros

Contact

GEORGES KOSTANTIS lagreceautrement@yahoo.gr
To Top