Circuit Classique de quatre jours avec les Météores

Organisé par la compagnie

G

DELPHES                                                                                      MÉTÉORES

Αποτέλεσμα εικόνας για meteora

Αποτέλεσμα εικόνας για ancient olympiaΑποτέλεσμα εικόνας για nafpaktos

ANCIENNE OLYMPIE                                                                NAUPACTE

 

LE PONT RION-ANTIRRION                                      LE CANAL DE CORINTHE

Αποτέλεσμα εικόνας για rion antirion bridgeΑποτέλεσμα εικόνας για ΚΟΡΙΝΘΟΣ

 

 NAUPLIE /NAFPLION                                     L'ANCIEN THEATRE D'EPIDAVRE

Αποτέλεσμα εικόνας για ναυπλιοΑποτέλεσμα εικόνας για επιδαυρος

 MYCÈNES                                                  

Αποτέλεσμα εικόνας για μυκηνεςΑποτέλεσμα εικόνας για μυκηνες

 Αποτέλεσμα εικόνας για μυκηνεςΑποτέλεσμα εικόνας για μυκηνες

 

Du mois d'avril,au mois d' octobre en 2018 

Circuit en français tous les lundis et samedis

Préhistoire,Empire Romain,et Byzantin,les Croisades,la Grèce Cla ssique et celle de nos jours.Un voyage à travers les siècles en quatre jours.

1er Jour:Départ d'Athènes en longeant la côte pour le Canal de Corinthe[bref arrêt].Continuation pour Épidaure,visite du Théâtre bien connu pour son acoustique exceptionnelle.Départ pour Nauplie [bref arrêt] continuation pour Mycènes,visite de l' Acropole et du Tombeau d'Agamemnon,départ pour l'

Olympie en traversant le Péloponnèse.Arrivée pour le dîner,et le logement.

2ème Jour:Visite d'Olympie,le berceau des Jeyx Olympiques[Stade-Musée-Site Archéologique].Départ pour Delphes,en traversant les plaines de l'Élide

et d'Achaia,on arrive au grand port de Rion qui unit le Péloponnèse avec la Grèce Centrale[Antirio] en passant par Naufpaktos en grec,[Lepanto],Naupacte et d'autres villes pittoresques.Arrivée pour le dîner et le logement.

3ème Jour:Visite de Delphes[Musée et Site Archéologique].Départ pour Kalambaka au pied des Météores,un paysage unique au monde.Arrivée pour le dîner et le logement.

4ème Jour:Visite des Météores et des Monastères qui recèlent des témoignages uniques de l' art byzantin.Retour à Athènes en passant par la ville de Trikala et les Thermopyles avec un bref arrêt au monument du roi Léonidas ou ses 300 Spartiates ont été tués.Arrivée dans la capitale en fin d'après midi.

N.B.Pour la visite du Monastère,les dames ont besoin d'une jupe,et les messieurs d'un pantalon long.

 

Hôtels sélectionnés à Olympie

Arty Grand Hotel **** A PARTIR DU 14/05/18 CAT A

ΕΤ  A PARTIR DU 19/05/18

Photo de cet établissement dans la galerie

Situé au sommet d'une colline surplombant Olympie, l'Arty Grand Hotel mettra à votre disposition le week-end un centre spa avec des salles de massages. En été, vous pourrez profiter de sa piscine extérieure.

Les chambres spacieuses et colorées de l'Arty Grand Hotel sont dotées d'un mobilier moderne. Elles sont également toutes équipées de la climatisation, d'un téléphone et d'une télévision par satellite à écran plat. En outre, une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.

L'Arty Grand Hotel vous servira un petit-déjeuner buffet chaque matin, tandis que des menus pour le déjeuner et le dîner vous seront proposés au restaurant sur place. Vous pourrez également vous détendre et siroter une boisson au bar intérieur ou à celui installé au bord de la piscine.

L'Arty Grand Hotel se trouve à proximité de sites d'intérêt locaux, notamment le musée de l'Histoire des Jeux olympiques antiques ainsi que les ruines archéologiques et le musée archéologique d'Olympie. Enfin, un parking privé est mis gratuitement à votre disposition. 

 

Hotel Olympia Europa ***** CAT A

Photo de cet établissement dans la galerie

L'Hotel Europa Olympia est construit au sommet de la colline Drouva, dans la ville antique d'Olympie. Il possède une réception ouverte 24h/24, 3 bars (2 à l'intérieur et le bar de la piscine), un restaurant grec ainsi qu'une taverne au bord de la piscine. Une connexion Wi-Fi et un parking sont mis gratuitement à votre disposition.

Offrant une vue sur les montagnes d'Arcadie et la vallée Alfios, l'hôtel Europa vous accueille dans le paysage enchanteur de l'ancienne Olympie. Ses 80 chambres impeccables et spacieuses sont dotées d'un sol en marbre et d'un balcon.

Vous dégusterez chaque matin un petit-déjeuner buffet copieux dans la salle prévue à cet effet ou dans le confort de votre chambre. La taverne grecque vous invite à savourer d'excellents plats grecs.

L'hôtel Europa Olympia possède une belle piscine extérieure où vous trouverez un bar. Le jardin constitue un cadre idéal pour vous détendre après une journée de visites.

Vous rejoindrez le centre-ville d'Olympie et ses vestiges historiques en quelques minutes de marche. La plage de Kaiafas se trouve à seulement 20 km. En voiture, le temple d'Apollon Épikourios est accessible en 1h30, la station de ski d'Helmos-Kalavrita en 2h30, la plage de Kaiafas en 25 minutes et le château médiéval de Chlemoutsi en 45 minutes. 

 

Hotel Antonios **** CAT  TOURISTIQUE

Photo de cet établissement dans la galerie

Situé dans l'Olympie antique, à seulement 1 km du centre-ville, l'hôtel Antonios bénéficie d'une vue magnifique sur la vallée.

Alliant simplicité et luxe, il propose des chambres fonctionnelles et décorées avec goût. Elles sont équipées de la climatisation et d'un minibar. Au restaurant de l'hôtel, vous pourrez découvrir une variété de saveurs, ainsi qu'une longue liste de vins.

L'hôtel propose des services d'exception, dont une réception ouverte 24h/24, un parking gratuit et une piscine. Des équipements Internet gratuits sont également disponibles dans les parties communes. 

 

Hôtels sélectionnés à Delphes

Hotel Amalia **** CAT A 

Φωτογραφία από το άλμπουμ καταλύματος

Installé sur un versant du mont Parnasse, à la sortie de la ville de Delphes, l'Amalia Hotel Delphi bénéficie d'une vue      panoramique sur la vallée verdoyante, jusqu'à la mer, Itea et Galaxidi. Ouvert toute l'année, il propose une piscine  extérieure, un salon accueillant avec cheminée et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.

Les chambres modernes de l'Amalia sont baignées de lumière naturelle, provenant de leurs fenêtres, terrasse ou balcon. Elles sont équipées du chauffage et de la climatisation. La plupart d'entre elles offrent une vue impressionnante sur la vallée et la mer, tandis que d'autres donnent sur les jardins intérieurs.

Lors de votre séjour à l'Amalia Hotel Delphi, vous pourrez vous détendre dans le salon du hall, agrémenté d'une cheminée, et admirer la vue imprenable sur le paysage de Delphes. À l'étage en-dessous, le restaurant qui surplombe la vallée et la piscine est entouré de jardins verdoyants. Vous aurez l'occasion d'y savourer un copieux petit-déjeuner buffet américain.

L'Amalia Hotel Delphi se trouve à quelques minutes du site archéologique de Delphes et du musée, du temple d'Apollon et de la fontaine de Castalie. La ville d'Arachova, réputée pour ses tissages de laine traditionnelle et sa gastronomie, est à 10 km de l'hôtel. Dans les environs figurent également les villes portuaires d'Itea et Galaxidi, dont la visite est recommandée. 

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent emplacement à Delphes ! 

 

HOTEL HERMES *** CAT TOURISTIQUE

Φωτογραφία από το άλμπουμ καταλύματος

 C'est un hôtel charmant qui vous propose une hospitalité fonctionnelle et chaleureuse au cœur de la ville de Delphes. Il jouit de vues exceptionnelles sur la vallée et les eaux scintillantes du Golfe Corinthien.

Idéal pour partir à la découverte du centre de Delphes, cet hôtel de style traditionnel vous propose des chambres climatisées et décorées avec goût. Le contraste est très réussi entre les murs de plâtre blanc, le mobilier de bois foncé et les ferrures sombres.

En hiver, vous pourrez visiter la station de sports d'hiver du Mont Parnasse qui se situe à une heure en voiture. Lors de votre séjour à Delphes, il vous faudra absolument visiter les célèbres sites archéologiques qui se situent à une courte distance de l’hôtel. 

 

HOTEL OLYMPIC *** CAT TOURISTIQUE

Photo de cet établissement dans la galerie

Situé à Delphes, l'Olympic Hotel offre une vue panoramique sur le golfe de Corinthe et bénéficie d'un emplacement idéal pour découvrir la ville et ses environs.

L'hôtel propose de confortables chambres et suites dotées d'un balcon ou de fenêtres donnant sur les oliveraies alentour et le golfe de Corinthe.

Sur place, vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite qui vous permettra de rester en contact avec vos collègues, vos amis et votre famille. Un parking public est par ailleurs accessible gratuitement à proximité.

Vous pourrez commencer vos journées par un petit-déjeuner servi dans la salle prévue à cet effet, puis vous détendre près de la cheminée de la pièce à vivre chaleureuse avant de prendre un verre au bar. 

 

Hôtels sélectionnés à Kalambaka / Météores

Divani Meteora Hotel **** CAT A

Photo de cet établissement dans la galerie

Situé au pied des rochers des Météores, le Divani Meteora Hotel propose une grande piscine extérieure et des chambres spacieuses avec un mobilier en chêne. La plupart donnent sur les rochers des Météores.

Décorées par le styliste reconnu Andre Warwick, les chambres sont dotées de parquet, d'une grande véranda, ainsi que d'installations modernes, notamment de serrures électroniques, de la climatisation, d'un minibar et d'une télévision par satellite avec des chaînes à la carte.

Vous pourrez faire un plongeon dans la piscine du Divani Meteora Hotel ou vous détendre dans la zone récréative, qui comprend une piscine intérieure (à température ambiante), un sauna, un hammam et une salle d'exercice.

Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis dans un cadre agréable et chaleureux offrant une vue spectaculaire sur les rochers des Météores. Le chef cuisinier de l'hôtel prépare un choix de spécialités locales et internationales accompagnées d'une sélection de vins.

Le bar constitue l'endroit idéal pour se détendre avec une boisson ou un cocktail tout en profitant de la vue sur les rochers des Météores. 

 

Hotel Orfeas *** CAT TOURISTIQUE

Photo de cet établissement dans la galerie

Doté d'une piscine extérieure et d'un restaurant, l'Hotel Orfeas est entouré d'un jardin, à Kalambaka. Il propose des hébergements décorés avec goût s'ouvrant sur un balcon. Une connexion Wi-Fi est accessible dans les parties communes.

Les logements de l'Hotel Orfeas disposent d'une télévision et de la climatisation. Leur salle de bains privative est équipée d'une baignoire ou d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.

Lors de votre séjour à l'Hotel Orfeas, vous débuterez la journée par un petit-déjeuner continental. L'établissement possède également un snack-bar.

Un arrêt de bus se trouve à 50 mètres, tandis que le centre de Kalambaka est à moins de 500 mètres. Les monastères des Météores sont situés à 3 km. Vous apprécierez en outre le parking gratuit sur place. 

Les prix

D'avril à octobre

602 euros par personne ,  hôtel première catégorie en demi pension

530 euros par personne  hôtel catégorie touristique en demi pension

Supplément chambre simple  hôtel première catégorie 108 euros

Supplément chambre simple hôtel catégorie touristique 87 euros

De novembre à mars

100 euros par personne avec repas

  87 euros par personne sans repas

Supplément chambre simple  hôtel première catégorie 36 euros

Supplément chambre simple hôtel catégorie touristique 29 euros

 

Les horaires

Départ à 08h45 arrivée à 19h00 le 4 èmè jour

 

TAXE DE SÉJOUR GOUVERNEMENTALE GRECQUE 

A compter du 1er janvier 2018, une taxe touristique de séjour sera 

appliquée par le Gouvernement Grec. 

Cette taxe sera directement à régler sur place par le client dès son 

arrivée à l'hôtel. 

Son montant dépendra de la catégorie officielle de l'hôtel : 

1-2 étoiles : 0,5 euro par chambre et par nuit. 

3 étoiles : 1,5 euro par chambre et par nuit. 

4 étoiles : 3 euros par chambre et par nuit. 

 

5 étoiles : 4 euros par chambre et par nuit

Αποτέλεσμα εικόνας για go tours

Σχετική εικόνα

 

Les prix
D'avril à octobre
106 euros par personne ,avec repas
  93 euros par personne  sans repas
De novembre à mars
100 euros par personne avec repas
  87 euros par personne sans repas
Supplément chambre simple  hôtel première catégorie 36 euros
Supplément chambre simple hôtel catégorie touristique 29 euros

Contact

GEORGES KOSTANTIS lagreceautrement@yahoo.gr
To Top